Tous ô Chais édition 2022

Comme vous le savez les Côtes de Bourg organisent tout les ans l'évènement "Tous ô chais" qui vous permet de visiter et découvrir les différents domaines de cette appellation.


Nous vous l’avons déjà dit mais mieux vaut deux fois qu’une : Merci !


Avant tout revenons un peu plus en détail sur ces deux jours. Samedi 7 et dimanche 8 mai 2022 ont eu lieu nos portes ouvertes sur le domaine le Moulin de la Marzelle situé à Tauriac. Venus en nombre découvrir et déguster nos vins, ce fut aussi l’occasion de partager des moments conviviaux autour d’un repas et d’activités diverses sous un soleil d’été.


Un repas vigneron à base d’entrecôte et de pommes de terre cuites dans une couche d’aluminium au barbecue fait avec des sarments, suivis de fraises vigneronnes ou gâteaux au chocolat pour les plus gourmands… Accompagnés d’une bouteille de votre vin favoris cela va sans dire… Au cours de cet évènement vous avez pu découvrir notre nouveau Rosé (ou Rosy pour les intimes). Un rosé sec et fruité qui s’apprécie bien frais, accompagné d’amis, appellation Bordeaux. Ce petit dernier dans l’aventure familiale est le premier d’une longue série : en effet c’est le premier vin 100% bio que nous vous proposons. Pas de panique, les portes ouvertes de l’année prochaine vous en offriront plus car la reconversion bio des Domaines Corporandy est officiellement terminée depuis 2021 !

Vous avez aussi pu découvrir plus en détail notre gamme de vin rouge de l’appellation contrôlée « Côtes de Bourg » de 2016 à 2020, mis en bouteille quelques jours seulement avant votre arrivée.


Ces deux jours n’auraient pas été uniques sans leur présence à eux aussi et nous tenons donc à les remercier chaleureusement: les Côtes de Bourg ainsi que le centre équestre du bois vieux mais aussi l’association de voitures anciennes et enfin l’équipe de cuisine et de service.


A très bientôt.



1 vue0 commentaire