Mai - un mois bien rempli au domaine

Lors du mois de mai 2022, les domaines Corporandy ont participé à plusieurs évènements organisés par les Côtes de Bourg et autres organismes:


Le week-end du 8 et 9 mai fut un weekend bien rempli pour la famille Corporandy. Tout d'abord, ils ont participé au Salon Pari Fermier de Rambouillet. Nous tenons à remercier tout ceux qui ont fait le déplacement pour nous rendre visite sur notre stand lors de cet évènement, Merci.



Lors de ce weekend avait également lieu l'édition 2022 de "Tous ô Chais" organisé par les Côtes de Bourg (voir article Portes Ouvertes).


Le Festival Côtes de Bourg Côtes de Boeuf a eu lieu du 16 mai au 22 mai 2022 dans des restaurants parisiens et au Bouchon à Tauriac. Nous étions référencés pour l'occasion dans le restaurant Bien Élevé dans le IXème arrondissements de Paris.



Finalement la dernière grosse actualité du mois de mai pour le vignoble Corporandy fut la mise en bouteille du nouveau millésime de Rosy 2021. Nez fruité, frais et gourmand en bouche, n'attendez plus! Commandez cette nouvelle cuvée disponible sur notre site internet afin de profiter d'un verre de rosé frais lors de vos apéritifs cet été.







5 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout